petit sac carré

Publié le

J'ai réalisé un petit sac style bowling mais ses côtés sont carrés.

J'ai pris 2 sortes de tissus : l'un a des motifs sioux et l'autre cannage.

Le fond et les côtés sont en simili cuir blanc. Le dessus du sac est en tissu cannage avec une fermeture éclair blanche.

Les anses sont blanches.

J'ai fait une doublure bordeaux, cela fait un rappel d'une des couleurs du tissu sioux et ça donne un peu de peps au sac qui est très clair.

Ma fille l'a adopté comme sac de sport pour aller au volley.

 

petit sac carré
petit sac carré
petit sac carré
petit sac carré
petit sac carré

Publié dans Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je comprends qu'Albane ait choisi ce sac pour le sport. <br /> Et comme le dit Bernadette, tu risques d'avoir des commandes !!!...<br /> Bises
Répondre
M
Une belle nouveauté: forme nouvelle et fermeture sur le dessus. <br /> <br /> Albane a bon goût de l' avoir voulu pour elle. Les copines du volley vont vouloir le même . ( lol )<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Maman
Répondre