Sac simili cuir rouge

Publié le par Moi

Voici une commande d'une de mes collègues qui souhaitait un sac cabas.

Il est en simili cuir rouge brillant façon python avec les côtés dorés.

La doublure est en coton avec des imprimés géométriques dans les ton rouge-orangé. J'ai fait une petite pochette assortie que j'ai renforcé avec de la vlieseline pour qu'elle se tienne mieux.

Les grandes anses sont en galon rouge-orangé.

les dimensions : 35 cm X 25 cm avec un soufflet de 15 cm

les anses font 70 cm pour pouvoir porter le sac sur l'épaule

Sac simili cuir rouge
Sac simili cuir rouge
Sac simili cuir rouge
Sac simili cuir rouge

Publié dans Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh la la , qu' il est BEAU en rouge ! ! ! jolie doublure aussi. Du beau travail. Mercedes va être toute contente.<br /> <br /> Bises<br /> maman
Répondre
O
Super classe ! Et la pochette est super pratique, j'en fais l'expérience !
Répondre