sac de plage

Publié le

Tout d'abord, un grand MERCI à toutes mes collègues qui m'ont commandé plein de sac et qui me félicitent pour mon travail (de couture !)

<3 MERCI MERCI MERCI <3

Alors je vous présente une nouvelle commande d'une collègue qui souhaitait un sac de plage.

Elle a choisit le tissu en lin géométrique noir/beige/argent.

Le fond est en simili cuir argenté (non visible sur les photos) et les anses sont en sangle noire recouverte de sequins argent.

J'ai fait une doublure claire avec des petites croix grises.

Il est entièrement doublé en vlieseline pour qu'il soit rigide (poser par terre il tient tout seul) et le fond est doublé en molleton rigide

 

Les dimensions =

hauteur 38 cm

côté 19 cm

largeur : 37cm en bas - 56cm en haut

sac de plage
sac de plage
sac de plage
sac de plage

Publié dans Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article