sac en lin

Publié le par Moi

Celui ci c'est une collègue (encore!!) qui me l'a commandé.

Le tissu lui a beaucoup plu et elle voulait un petit sac forme trapèze.

Il est donc en lin motifs géométriques couleurs beige/noir/argent.

Le fond est en simili cuir argent, la doublure en coton motif saki noir et blanc.

Ma collègue voulait des anses avec des sequins, j'ai donc piqué un galon à sequins sur une sangle noire.

Et toujours la poche passepoilée avec ma "marque" Bab & Cha et la pochette amovible zippée.

Les dimensions : un fond de 25 x 15 cm, le haut fait 40 cm de large et la hauteur 30 cm

 

A noter que je me suis nettement améliorée sur la confection des pochettes qui, au début, n'étaient pas top-top.

Une autre collègue m'a demandé un sac dans le même style mais plus grand, je vous montrerais ça prochainement, il est en cours de finition.

sac en lin
sac en lin
sac en lin
sac en lin

Publié dans Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une jolie réalisation sur commande. Tes collègues semblent beaucoup apprécier ton style.<br /> Non , il n'est pas tristounet ce tissu. Pour ma part, j'aime beaucoup sa fantaisie sobre et il doit s'assortir avec tout.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maman
Répondre
O
Super pratique cette pochette amovible.<br /> Personnlelement, je trouve le tissu un peu tristounet, mais il en faut pour tous les goûts !<br /> Bises
Répondre
S
C'est vrai que le tissu fait tristoune sur la photo mais en vrai il rend beaucoup mieux.<br /> Merci pour tous vos commentaires !!