robe Elena d'Avalor

Publié le

Ma fille voulait un déguisement pour une fête d'Halloween organisée par son club de volley.

Elle a choisit la robe de la princesse Elena d'Avalor (dessin animé disney). Ce n'est pas trop le thème Halloween mais bon comme chez nous on ne le fait pas c'est pas grave.

Le bustier est en lycra rouge avec un galon en dentelle bordeaux.

Le jupon est en lycra blanc et la jupe en panne de velours rouge à laquelle j'ai ajouté un ruban rouge que j'ai froncé pour créer des volants.

J'ai rajouté un galon doré pour faire la ceinture et j'ai mis une fermeture éclair pour fermer la robe.

Le lycra est un peu délicat à coudre, c'est un tissu (très) extensible donc un peu galère

Comme d'habitude j'ai fait cette robe sans patron, juste avec plein d'idées et les moyens du bord

La robe a plu à ma fille qui l'a mise dès son retour de l'école ce soir !

 

robe Elena d'Avalor
robe Elena d'Avalor
robe Elena d'Avalor
robe Elena d'Avalor
robe Elena d'Avalor
robe Elena d'Avalor
robe Elena d'Avalor
robe Elena d'Avalor

Publié dans déguisements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas facile à faire cette robe . C'est réussi et c'est beaucoup mieux en vrai ! ! <br /> <br /> Bisous Maman
Répondre
O
Pour de l'improvisation, c'est super réussi !
Répondre