Sac de plage

Publié le

Ce grand sac de plage est en toiles cirées et réversible

La première toile est bleue avec des motifs fleurs blancs, la seconde est blanche et argent.

J'ai réalisé 2 pochettes, une bleue et une blanche, avec un lien à pression pour les attacher sur le sac ou pour pouvoir les porter à la main.

Je l'ai fait pour une amie.

Les dimensions font 40 cm de hauteur et 60 cm de large. le soufflet fait 20 cm

Sac de plage
Sac de plage
Sac de plage
Sac de plage
Sac de plage

Publié dans Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je suis entièrement de l'avis de Bernadette, absolument superbes !<br /> Et les dimensions paraissent super pratiques pour tout y mettre.<br /> Si je comprends bien, ton amie par à la Réunion ? Je partirais bien avec elle, je vais être bientôt sous la neige !!!...<br /> Bises
Répondre
M
Il est superbe ! ! Christiane va frimer sur les plages de La Réunion. Les tissus sont vraiment beaux. Pas mal la petite attache des pochettes. C' est du très beau travail.<br /> Bises<br /> Maman
Répondre